Urgent // Informations COVID-19

Chères et chers collègues/ chères et chers étudiant.e.s,

La situation sanitaire liée aux contaminations et cas contacts à Sciences Po Grenoble a connu une légère amélioration depuis la semaine dernière (14 nouveaux cas positifs du 28.9 au 1.10 contre 25 cas positifs dans la période du 21 au 25.9). En revanche, les cas positifs parmi les étudiants de l’UGA ont connu une légère augmentation la semaine dernière (79 cas positifs ont été signalés entre le 21 et le 27 septembre ainsi que 199 cas symptomatiques).
La cellule de crise de l’ARS a prévu des échanges avec nous cette après-midi. Je vous informerai donc rapidement pour vous dire si nous maintenons le basculement de l’ensemble de l’enseignement en distanciel ou si les CM, séminaires et ateliers et la majorité des enseignements du second cycle seront de nouveau assurés en présentiel.

Les consignes sanitaires mises en place (port du masque dans l’ensemble de l’établissement, interdiction d’y déjeuner, respect de la distanciation physique y compris lors des pauses aux abords du bâtiment) resteront en vigueur.
Je vous remercie de votre sens des responsabilités et sais que je peux compter sur votre soutien

Bien cordialement
Sabine Saurugger
Directrice

 

Mise à jour le 1er octobre 2020