Découvrez l’Économie Sociale et Solidaire en Formation continue !

Parcours Développement de l’Économie Sociale et Solidaire

On vous aide à monter votre dossier de financement formation
continue !

 Design sans titre (13)

  • Parce que vous travaillez dans le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) ou que vous souhaitez vous y orienter.
  • Parce que vous souhaitez valoriser votre expérience de management, monter en compétences, vous reconvertir dans ce secteur.

Sciences Po Grenoble-UGA, pionnier de l’ESS, vous aide à monter votre dossier de financement pour suivre, en Formation continue, le Parcours Développement de l’Économie Sociale et Solidaire qui vous ouvrira de nouveaux horizons professionnels et personnels.

Prenez rendez-vous avec Elise CHAGOT au 04.76.82.61.16
Ou via : contact-formation-continue@sciencespo-grenoble.fr

Pourquoi choisir Sciences Po Grenoble-UGA ?

Sciences Po Grenoble-UGA est aux origines de la formation en Économie Sociale et Solidaire :

  • HISTORIQUE
    Depuis 1998, Sciences Po Grenoble-UGA propose des formations en ESS (initial, alternance et formation continue).
  • EN RÉSEAUX !
    Sa recherche dans le domaine est portée par une Chaire de recherche en ESS qui s’appuie sur un réseau professionnel de plus de 1000 personnes (France et international) en lien avec des experts et réseaux nationaux (RNMA – Réseau national des maisons des associations, CIRIEC France – Centre International de Recherches et d’Information sur l’Economie Publique, Sociale et Coopérative, Coorace – Réseau national de l’économie sociale et solidaire, Fédération des centres sociaux, Fédération des structures d’insertion, CRESS Auvergne-Rhone-Alpes, Uniopss – œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux…).
  • PLURIDISCIPLINARITÉ SCIENCES PO
    Unique en France, cette formation bénéficie de l’esprit Sciences Po qui croise savoirs et expériences (droit, histoire, économie, sociologie, sciences politiques). Elle est construite sur une pédagogie innovante dite « active » par projets et résolution de problèmes.