Réélection de Jean-Charles Froment à la direction de Sciences Po Grenoble

bandeau_JCF

Le Conseil d’administration du 14 mars 2017 a proposé à l’unanimité la nomination de Jean-Charles Froment, pour un second mandat de directeur de Sciences Po Grenoble.

La nomination par la Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement et de la recherche sera effective au 1er mai 2017, pour une durée de 5 ans.

Jean-Charles Froment dirige l’Institut d’études politiques grenoblois depuis le 01/05/2012.

Professeur des universités, agrégé de droit public en 2000, Jean-Charles Froment a été directeur du Centre d’études et de recherche sur le droit, l’histoire et l’administration publique à la faculté de droit de l’Université Pierre Mendès France (Grenoble) de 2000 à 2012. Il a également été élu au conseil scientifique de l’UPMF de 2007 à 2012.