Derniers jours pour s’inscrire à la préparation aux concours européens // jusqu’au 12 décembre

visuel_carrousel

Ouverture des inscriptions à la préparation aux concours européens
Les 17 et 18 décembre préparation dans les locaux de Sciences Po Grenoble

Sciences Po Grenoble en partenariat avec l’ENA, propose une formation aux concours européens, les 17 et 18 décembre 2018.

A l’issue d’un processus de sélection des étudiants intéressés, ces deux journées permettront de former les étudiants aux différents tests des concours des institutions européennes. Cette formation sera également accompagnée pendant quatre mois d’un accès aux modules d’entrainement en ligne de l’ENA,

Découvrez le programme de ces deux journées, en cliquant ici.

Modalités de candidature :

Envoyez un CV et une lettre de motivation à contact-preparation-ena@iepg.fr avant le 12 décembre (inclus)

La formation est ouverte gratuitement aux étudiants de Sciences Po Grenoble en 5A. Elle est également ouverte aux étudiants titulaires d’un Master 2 d’un autre établissement (tarif : 300 euros)