Inscriptions à la classe préparatoire intégrée de l’IRA de Lyon à Sciences Po Grenoble jusqu’au 4 mai 2018

ira

Depuis 2017 une classe préparatoire intégrée (CPI) au dispositif pédagogique mis en œuvre au sein de l’Institut régional d’administration (IRA) de Lyon est délocalisée à Saint Martin d’Hères et organisée avec le Centre de préparation à l’administration générale (CPAG) de Sciences Po Grenoble.

La « CPI IRA » a pour objet d’aider des étudiants ou des demandeurs d’emploi titulaires au minimum d’une licence ou d’un autre titre ou diplôme classé au moins au niveau II, ou d’une qualification reconnue au moins équivalente à l’un de ces titres ou diplômes, à préparer le concours externe aux IRA en leur apportant un soutien pédagogique renforcé, un appui financier et la compétence d’un tuteur. Ce dispositif est soumis à des critères socio-économiques, de mérite et de motivation.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le lien ci-contre, notamment les conditions d’accès et les critères de sélection  :  http://www.ira-lyon.gouv.fr/fr/cpi/Pages/Accueil.aspx.