Motion des enseignant.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s de Sciences Po Grenoble du 12 mars 2021

Les enseignant.e.s et enseignants-chercheurs de l’Institut d’études politiques de Grenoble, réunis ce vendredi 12 mars 2021 dans les locaux de Sciences Po Grenoble, et à distance, ont adopté à l’unanimité le texte suivant.

Nous, personnels de l’Institut d’études politiques de Grenoble (IEP), sommes au cœur des crises que cet IEP traverse ces dernières semaines.

Nous mesurons toute la gravité de ces événements. Pour les vivre de l’intérieur, nous en sommes, avec nos étudiant.e.s, tou.te.s affecté.e.s.

Dans ce contexte, et en connaissance de cause, nous affirmons notre soutien plein et entier à la Directrice de l’Institut d’études politiques de Grenoble et à toute son équipe, dans la résolution de ces crises.