Les semaines de l’évaluation des enseignements par les étudiants

L’évaluation des enseignements par les étudiants, comment ça marche ?

Le lundi 3 décembre au matin, vous trouverez dans votre boîte mail Sciences Po un courrier de la direction des études. Il contiendra un lien personnalisé qui vous permettra, jusqu’au 21 décembre, d’aller sur notre plateforme Sphinx et d’évaluer vos enseignements. Votre anonymat sera garanti.

Il est prévu que vos enseignants vous laissent le temps d’évaluer leurs enseignements en séance en ligne au début d’une séance (ordinateur, smart-phone ou tablette). Si ce n’est pas le cas, vous compléterez l’évaluation de vos cours à votre rythme, en retournant sur la plateforme quand et autant de fois que vous voulez.

Une synthèse des résultats de l’évaluation vous sera communiquée avant la fin de l’année universitaire.

Votre avis compte : participez tous !