Le Master Transmedia participe au Raid Innovation 2016 !

La 4ème édition du RAID Innovation, s’est déroulée les 13 et 14 octobre 2016, à Annecy-le-Vieux.

Organisée par l’Université Savoie Mont Blanc et son Club des Entreprises, la filière Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS, master IEAP) de l’UFR Sciences et Montagne et le Cluster Sporaltec avec de nombreux partenaires dont l’Incubateur Étudiant de Savoie Technolac, cette manifestation mixant sports Outdoor et sport cérébral, est une opportunité de rencontre entre l’ingéniosité et la créativité d’étudiants, de jeunes diplômés et des projets d’innovation ou de conception de services et de produits déposés par des entreprises.

118 étudiants issus de 17 formations – dont le Master Transmedia de Sciences Po Grenoble-, répartis en 18 équipes de 4 à 9 étudiants (ingénieurs, designers, managers, etc), aux profils complémentaires, ont eu deux jours en continu pour suivre un parcours en Trail et plancher sur les 18 sujets de R&D proposés par 17 entreprises des secteurs de l’industrie du sport, de la santé et de l’aménagement des espaces sportifs.

En savoir plus : http://bit.ly/2ewFKVZ
Le site de Sporaltec : www.sporaltec.fr