Le laboratoire PACTE lance son nouveau site web !

bandeau_pacte

Afin de renforcer la visibilité de ses activités et domaines d’expertise au niveau local, national et international, le laboratoire a développé un site ergonomique, au design moderne, offrant un accès plus rapide et facile à l’information essentielle.

Conçu en partenariat avec la DSI de l’Université Grenoble Alpes, il est connecté au portail d’archives ouvertes Hal-SHS et permet aux chercheurs de gérer leur page personnelle, bilingue, ainsi que les pages dédiées à leurs projets de recherche.

Outil phare du rayonnement de Pacte, ce nouveau site, dont la traduction est prévue d’ici fin 2017, se veut le reflet du dynamisme scientifique et de l’interdisciplinarité du laboratoire.

Consulter le communiqué complet

Pacte est une unité mixte de recherche du CNRS, de Sciences Po Grenoble et de l’Université Grenoble Alpes, qui rassemble les politistes, les géographes et les urbanistes, ainsi que des sociologues du site grenoblois. Elle accueille aussi des économistes, des juristes et des historiens.