Lancement d’un partenariat entre Sciences Po Grenoble et l’IRA de Lyon

ira

Sciences Po Grenoble et l’Institut Régional d’Administration viennent de lancer un nouveau partenariat.

Depuis quelques années déjà, le CPAG de Sciences Po Grenoble  est ouvert aux demandeurs d’emploi indemnisés avec un tarif préférentiel afin de leur permettre de préparer et présenter les concours de catégorie A.

Avec la signature de cette convention avec l’IRA de Lyon, ce dispositif est complété par la classe préparatoire intégrée (CPI) qui est destinée à des étudiants ou des demandeurs d’emploi de conditions modestes pour les aider à préparer les concours externes d’accès aux IRA.

Cette coordination entre le Centre de préparation à l’administration générale (CPAG) de Sciences Po Grenoble et l’IRA de Lyon permettra de renforcer l’engagement de notre établissement pour la réussite de tous en contribuant au renforcement de la diversité dans la fonction publique.

+ d’info sur l’IRA de Lyon

Contact : Martine Argoud, martine.argoud@sciencespo-grenoble.fr