Journée Portes Ouvertes : 14 février 14h-19h

log70ans_2

Avec les associations étudiantes qui viendront à la rencontre des visiteurs et qui mettront en débat la thématique des émancipations, en écho avec la décennie 1968-78 !

Année anniversaire – 7 décennies d’émotions et de défis

bandeau_JPO2017

Programme des conférences

14h – 15h // Conférence « Intégrer Sciences Po Grenoble » – 1er cycle – Amphi B

16h – 17h // Conférence « Intégrer Sciences Po Grenoble »2nd cycle/Masters – Amphi B

14h – 18h // Stands et animations // Posez vos questions, rencontrez nos étudiants, et nos associations !

Un espace étudiant sur les émancipations dans le hall d’entrée de Sciences Po Grenoble de 14h à 19h en collaboration avec nos associations étudiantes (BDE, BDA, UNEF, danse, théâtre, Europe, mouvements d’idées…). Retour sur la journée avec quelques clichés (en vrac), quelques repères historiques des émancipations à l’IEPG (grâce au concours de l’UNEF) ainsi qu’une vidéo(irruption sonore lors de la 1ère conférence en Amphi ou plus de 300 lycéens et parents étaient présents).

Découvrez la JPO 2016 de Sciences Po Grenoble en images !