Retour sur la Journée d’accueil 2016 des nouveaux étudiants

accueil-1A-2016

Sciences Po Grenoble a eu le plaisir d’accueillir l’ensemble de sa promotion de 1ère année, ainsi que les étudiants internationaux accueillis en cette rentrée 2016 lundi 19 septembre dernier.

Cette journée s’est révélé être un beau succès et nous remercions l’ensemble des étudiants, associations, personnels administratifs et enseignants, qui y ont participé. Nous remercions également la Mairie de Grenoble et Grenoble Alpes Métropole qui nous ont chaleureusement accueillis dans les locaux de la mairie.

Rendez-vous en 2017 !

Déroulement de la journée :

9h30 // Amphi de rentrée

12h // Départ en groupes (accompagnés par les personnels enseignants et administratifs, et les étudiants des associations de Sciences Po Grenoble) pour un pique-nique au Parc Paul Mistral.

13h30 // Accueil à la Mairie de Grenoble par la Ville de Grenoble et Grenoble Alpes Métropole

14h30 // Randonnée-découverte dans Grenoble

17h30 // Fin de la journée