Création de deux doubles diplômes en partenariat avec GEM

12 places pour deux doubles diplômes GEM / Sciences Po Grenoble -UGA

C’est un double diplôme dans les deux sens que proposent les deux institutions :

A la fin de leur cursus, les étudiants des deux établissements recevront le diplôme de Sciences Po Grenoble – UGA visé par le Ministère de l’Education et valant grade de Master et le DESMA de GEM.

A propos de GEM, une école en mouvement perpétuel

Créée par les entreprises technologiques et innovantes du territoire grenoblois dans les années 80 pour répondre à la demande de managers capables de travailler avec des ingénieurs, Grenoble Ecole de Management (GEM) a développé une solide expertise en Management de la Technologie, de l’Innovation. Elle est aujourd’hui une Business School reconnue sur la scène internationale et nationale avec ses 3 accréditations et ses classements (Shanghai 2020:  top 5 France Business Administration – Figaro 2020 : top 7 France – Financial times 2020 : 28e Europe).

Avec plus de 65 millions de budget annuel, 8000 étudiants, 700 partenaires et 500 collaborateurs, elle est un acteur majeur de l’enseignement supérieur en Europe et en France, reconnue pour son innovation pédagogique, son  engagement sociétal et son ouverture au monde. Dans son plan stratégique 2014, elle ambitionnait déjà de devenir une School for Business for society. En 2020, elle franchit un cap avec le modèle révolutionnaire de Business Lab for Society.

Sa mission est désormais d’apporter des réponses aux grands défis du XXIe siècle et contribuer à un monde plus résilient, plus juste, plus pacifique, plus responsable,

• par l’expertise en Management de la Technologie et de l’Innovation ;
  • par la capacité à anticiper et accompagner les transitions ;
  • par l’enseignement et la recherche, en lien étroit avec le territoire et écosystème