Bienvenue à Sciences Po Grenoble !

Le 11 septembre, Sciences Po Grenoble a eu le plaisir d’accueillir l’ensemble de la promotion de 1ère année, ainsi que tous nos étudiants internationaux lors d’une grande journée d’accueil.

Après une réunion de présentation des principales informations incontournables et après le découverte des nouveaux locaux, nos personnels enseignants et administratifs, ainsi que nos associations se sont mobilisés pour encadrer nos 390 étudiants réunis en 17 groupes. Le Maire de Grenoble a ensuite accueilli notre promotion dans le hall d’honneur de la Mairie de Grenoble et les a appelés à être des citoyens engagés dès maintenant en tant qu’étudiant mais aussi en tant que jeune adulte !

L’ensemble des groupes s’est ensuite réparti dans les musées de la ville pour un moment de découverte de notre patrimoine culturel et artistique.

Découvrez cette journée en images et en 30 secondes !

Journée_accueil_2017