Bienvenue à Melisa LOPEZ HERNANDEZ, Professeure invitée de l’Université Coopérative de Colombia-Medellin (Colombie)

bandeau_site_prof_invite_2020_2021_hernandez

Sciences Po Grenoble – UGA a le plaisir d’accueillir :

du 18 janvier au 18 avril 2021

Petite bio … Melisa Lopez Hernandez

Melisa Lopez Hernandez est professeure de droit public à l’Université Coopérative de Colombia-Medellin, et chargée de recherche sur le droit à l’éducation auprès de la mairie de Bogotá. Elle a été attachée parlementaire à l’Assemblée législative en Colombie. Elle enseigne, le droit international publique, les Droits de l’Homme et le droit de l’environnement. Ses sujets de recherche portent également, sur les questions des droits des peuples autochtones, la gestion de la diversité culturale dans les systèmes constitutionnels, le multiculturalisme, et les droits de l’homme.

Contacts :

Marie-Julie Bernard